team-fr.fsmini|tm Index du Forum
team-fr.fsmini|tm
forum de la team FR.FSMINI|tm qui est présente dans trakmania

team-fr.fsmini|tm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trackmania ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-fr.fsmini|tm Index du Forum -> Recrutement -> Candidature [accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikri
Pilote FR...

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:21 (2012)    Sujet du message: Trackmania Répondre en citant

Aujoud'hui, possédant un compte trackmania depuis 3mois je deviens un pilote expérimenté et plutôt  dans le haut du classement a chacune de mes parties.
Ayant plusieurs qualité de cours, j'aimerais enfin entré dans une team sympas et convivial peu importe du nombre de membre, c'est pas ce qui compte comme on dit Wink
Je suis venu de la part de Cema qui m'a dit que sa Team recrutais pour un serveur FS/Mini, ce qui m'a intéréssé car le mode est tactique et souvent difficile.
Merci de lire cette candidature et escuser des fautes d'orthographes je ferais mieux la prochaine fois.

A bientôt je l'éspère.

Kikri.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
symbole44
V.I.P.

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 15:34 (2012)    Sujet du message: Trackmania Répondre en citant

Personnellement je ne connais pas encore les critères d'entrée dans la team, mais cema te les donnera assez vite (n'est-ce pas cema ? :p)
Sinon ben bienvenu, si la team te plait hésites pas à commenter les sujets sur le forum, et à en parler un peu autour de toi Okay

Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "Heureux". Ils m'ont dis que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. -John Lennon

Chaque heure nous blesse, la dernière nous tue...

Visiter le site web du posteur
Cematoug
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:47 (2012)    Sujet du message: Trackmania Répondre en citant

a j ai enfin trouvé ^^ il était caché bon pu trop d intéré vu que tu a été accepté ^^

athlemania
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:04 (2012)    Sujet du message: Trackmania Répondre en citant

bonne chance

Cematoug
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:06 (2012)    Sujet du message: Trackmania Répondre en citant

lol c diaz Wink

athlemania
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 13:55 (2012)    Sujet du message: Trackmania Répondre en citant

pourquoi tu dit sa??  Neutral

Cematoug
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:28 (2012)    Sujet du message: Trackmania Répondre en citant

je c pas on aurait dit que tu le connaissai pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Trackmania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-fr.fsmini|tm Index du Forum -> Recrutement -> Candidature [accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006