team-fr.fsmini|tm Index du Forum
team-fr.fsmini|tm
forum de la team FR.FSMINI|tm qui est présente dans trakmania

team-fr.fsmini|tm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentations ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-fr.fsmini|tm Index du Forum -> team-fr.fsmini|tm -> team-fr.fsmini|tm
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cematoug
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:04 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Moi c'est Martin, j'ai 14ans, je vis à Nantes mais je suis originaire de martinique ^^
J'était en test chez les Dream mais j'ai arrêté (je ne rentrerai pas dans les détails)
Voualivoualou, à part ça je suis un footeux et j'essaie d'être fun Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
athlemania
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:23 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Moi c'est Baptiste, j'ai13 ans, je vis à Vendôme dans le Loire-et-Cher.
J'adore le FS donc c'est moi qui ai choisi les circuits pour le test fs, alors je vous souhaite bonne chance ^^ 

bonne chance avec la team FR.FSMINI| ^^

symbole44
V.I.P.

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:25 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Ben moi c'est Gautier, 19ans dans les mois à venir, j'habite dans le 44 à Nantes Smile
Je joue à tm depuis quelques années déjà.
Je suis membre de la team Dream (où j'ai rencontré les deux déserteurs du dessus x) )
Pour le moment je suis modo de cette team, en cas d'absence des gérant c'est à moi qu'on cause ! :p
Mais tant que j'ai mon nonosse je mords pas...

Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "Heureux". Ils m'ont dis que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. -John Lennon

Chaque heure nous blesse, la dernière nous tue...

Visiter le site web du posteur
athlemania
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:46 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

on est pas des deserteur on a juste voulut crer notre propre team  Exclamation Cool  

Cematoug
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

lol et on était juste en recrutement et non pilote dream ^^

pascal72
Ami

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:58 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Pascal et je suis du Mans.
Je me suis inscrit sur votre forum par curiosité mais pas pour postuler ^^.
J'ai pu rencontrer 2 d'entre vous, dont Cematoug, sur mon serveur Cam° Mini FS, Cam° étant mon ancienne team.
En tous cas, je les trouve super sympas!
Je voulais juste savoir si vous aviez des joueurs, je dirais un peu plus mûrs (eh oui je suis un quadragénaire ^^), avant de postuler ou non.

Bye et a plus sur les pistes ^^.

Pascou (Pascal72)

Blanchardt
Pilote FR...

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 23:54 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Wesh,

On m'a dit que les membres allez pas assez souvent sur le forum donc bon je vais me présenter sa fera au moins une petite présence!
Je m'appelle thomas, j'ais 18 ans, j'habite dans le 86 a poitiers. Je joue a tm depuis deux mois et j’ai étais acceptes dans la team il y a 2 semaine Wink

Voila Voila et bonne course!

Cematoug
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:10 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

cool sa commence a ecrire on dirait

athlemania
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:56 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

la team se remplis vite quand meme nn ^^  

Cematoug
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:58 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

bof enfaite tu pourrai pas voir pour avoir la version payante de tm ???
le serveur sa sera 10 000 coppers mois --" donc 2500 semaine

essaye de recruté des joueurs ayant des coppers Wink

athlemania
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:27 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

ok je vai essayer dans recruter  

Cematoug
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 12:06 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

cool et pour toi c possible ???

symbole44
V.I.P.

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 16:48 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Pascal m'a expliqué pour le serveur, vous devrez payer 10 000 coppers de CAUTION (donc sûrement encaissés si jamais vous ne respectez pas les règles de l'hébergeur, mais ils vous seront rendu une fois que vous n'aurez plus besoin du serveur
), puis le prix sera de 250 coppers/semaines.
Après Pascal dis-moi si je me trompe, mais c'est ce que j'ai compris Very Happy

Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "Heureux". Ils m'ont dis que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. -John Lennon

Cematoug
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:14 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

si on se sert de sont serveur ??? on devra a pascal 10 000/mois ???

pascal72
Ami

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:52 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Oui c'est ça Symbole44 Smile.

En revanche, si je vous louais une serveur FreeZone, il faudrai que vous me donniez 10 000 coppers pour la caution de la FreeZone et ensuite 250 par semaine, soit environ 1 000 par mois.

Mais je dis si... Smile

Pascou

Cematoug
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:25 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

en gros 10 000 direct et 250 par semaine apres ??? et tu vien dans la team ou pas ???

pascal72
Ami

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:58 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Non désolé , je viens pas.
Si je devais postuler dans une team, je préfèrerai plutôt une team où il y a des joueurs un peu plus âgés, comme DTP par exemple.
Mais si i ça vous intéresse je peux vous donner 2 000 coppers.
Ca vous fera ça en moins à chercher pour la FreeZone Smile.

Pascou Wink  

symbole44
V.I.P.

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 23:11 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Ou sinon il y a la Dream :p :p :p
Non je déconne ça se fait pas.
Cema a dit qu'il aurait tmu le 19 juin, tu pourras généreusement lui donner tes coppers s'il est d'accord pour les prendre Very Happy

Cematoug
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:08 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

lol et c ton serveur ou un new ???

pascal72
Ami

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 07:03 (2012)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Non Cema, je ne peux pas vouer louer de serveur.
Je voulais seulement dire au cas où Wink

Pascou  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-fr.fsmini|tm Index du Forum -> team-fr.fsmini|tm -> team-fr.fsmini|tm Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006