team-fr.fsmini|tm Index du Forum
team-fr.fsmini|tm
forum de la team FR.FSMINI|tm qui est présente dans trakmania

team-fr.fsmini|tm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ en cours ] candidature cestsla ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-fr.fsmini|tm Index du Forum -> Recrutement -> Candidature [accepté]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cematoug
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:55 (2012)    Sujet du message: [ en cours ] candidature cestsla Répondre en citant

Pack FS avec les temps :
digital driving:
http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=741787#aut…  : A faire en 46"30 ; réussi en 45"65 

apos;s short FS:
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=4772255…  A faire en 26"80 ; réussi en 26"80

Easy Speed: http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1000613#au… A faire en 36"30 ; réussi en 35"89

Premier test réussi , Félicitation !!!

On passe au test en live .

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 17:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
athlemania
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: [ en cours ] candidature cestsla Répondre en citant

bien cestsla t bon
^^

Cestsla
Pilote FR...

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 14:39 (2012)    Sujet du message: [ en cours ] candidature cestsla Répondre en citant

Merci Athle ^^ Sinon ça dit à quelques-uns de s'organiser deux heures pour s'entrainer ?
Aussi j'ai déjà entendu parler de SD en FullSpeed sans vraiment comprendre' ce que cela veut dire : ça veut dire slow down ? C'est un rapide arrêt d'accélératyion pendant les sauts ? En quoi ça peut faire gagner du temps ou de la vitesse ?

Cematoug
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 18:26 (2012)    Sujet du message: [ en cours ] candidature cestsla Répondre en citant

c pour des dérapage rapide je pense et oui d acord pour des entrainements faudra juste donné les horraires

symbole44
V.I.P.

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: [ en cours ] candidature cestsla Répondre en citant

Perso je comprends pas tout à fait les SD non plus, mais sans vouloir faire une pub de la Dream, il y a tout de même un beau tuto expliquant le SD. Je mets le lien si cema est ok, je veux pas passer pour un faiseur de pub ^^'
Sinon bien joué Cestsla ! Smile
PS ÉDIT : SD ==> Side Drift il me semble

Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "Heureux". Ils m'ont dis que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. -John Lennon

Chaque heure nous blesse, la dernière nous tue...

Visiter le site web du posteur
Cematoug
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:03 (2012)    Sujet du message: [ en cours ] candidature cestsla Répondre en citant

vas y temps que tu nous pique pas nos recrue Wink

symbole44
V.I.P.

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:53 (2012)    Sujet du message: [ en cours ] candidature cestsla Répondre en citant

Tuto mis dans... Tutos :p

Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "Heureux". Ils m'ont dis que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. -John Lennon

Chaque heure nous blesse, la dernière nous tue...

Visiter le site web du posteur
Cematoug
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 18:07 (2012)    Sujet du message: [ en cours ] candidature cestsla Répondre en citant

j ai vu sa Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: [ en cours ] candidature cestsla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team-fr.fsmini|tm Index du Forum -> Recrutement -> Candidature [accepté] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006