team-fr.fsmini|tm Index du Forum
team-fr.fsmini|tm
forum de la team FR.FSMINI|tm qui est présente dans trakmania

team-fr.fsmini|tm Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature cestsla ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team-fr.fsmini|tm Index du Forum -> team-fr.fsmini|tm -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cestsla
Pilote FR...

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: Candidature cestsla Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Guillaume et je vous propose ma candidature pour tenter d'intégrer votre team. Je suis un pilote de 23 ans qui apprécie surtout le FullSpeed connu sous le pseudo cestsla et qui joue sur la version Trackmania Nations Forever (version gratuite).

Cela fait un peu plus d'un an que je joue et un peu plus d'un mois que je joue assidument. Je suis actuellement 5057e mondial et je n'ai jamais fait partie d'une team.

Je souhaite intégrer votre team car j'ai quelques lacunes (sd, cut, entrainement...) et je voudrais m'entrainer avec des joueurs expérimentés pour pouvoir grimper dans le classement mondial dans la joie et la bonne humeur.

Je désire passer un test FullSpeed.

En espérant être à la hauteur. 

Cestsla

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cematoug
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:41 (2012)    Sujet du message: Candidature cestsla Répondre en citant

cool bien etofé et avec les truc important en rouge super Wink je te met les maps test Wink

Cematoug
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:44 (2012)    Sujet du message: Candidature cestsla Répondre en citant

Pack FS avec les temps :
digital driving:
http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=741787#aut… (46"30)???dats?

apos;s short FS:
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=4772255…  (26"80)

Easy Speed:
http://nations.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1000613#au… (36.30)

voualivoila bonne chance Wink

Cestsla
Pilote FR...

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:45 (2012)    Sujet du message: Candidature cestsla Répondre en citant

Merci beaucoup, je vais m'entrainer sur le champ. Je fais des captures d'image ou je sauvegarde les replays pour les temps ? (après 10 minutes d'entrainement : 45"78 sur Digital Driving 8P)

Cematoug
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: Candidature cestsla Répondre en citant

y a des cuts dans 2 des 3 circuits aparament ^^
et pour le temps une capture d image sur l arrivé sa irai si tu sait faire ^^ avec les temps sur le coté bien sur

Cestsla
Pilote FR...

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:56 (2012)    Sujet du message: Candidature cestsla Répondre en citant

Euh, désolé je n'ai pas pu faire de captures d'écran en jeu, je ne sais pas faire. Enfin toujours est-il que j'ai les 3 records et je peux vous envoyer les replays de chacun des circuits (mais il me faut une adresse mail dans ce cas).
(Vous pourrez voir sur les replays que je n'utilise pas de cut ^^).

Je veux bien tenter de prendre des captures d'écrans sur la ligne d'arrivé mais pour le FS Short ça risuqe d'être long (j'ai eu quelques maux avec celui-ci)

Edit : j'ai refait les circuits pour avoir les captures d'écran que voici :

Digital Driving :

Easy Speed :

apos;s  Short Fs :

Je me tiens donc à votre disposition pour les tests en live.

Cematoug
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:09 (2012)    Sujet du message: Candidature cestsla Répondre en citant

ouai je vois pas trop les temps faudrait que tu m envoie les replays Wink
tu clique sur mon pseudo pour avoir mon adresse mail

Cestsla
Pilote FR...

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:43 (2012)    Sujet du message: Candidature cestsla Répondre en citant

Bah il est possible de cliquer sur les images pour les agrandir hein, mais va pour les replays, seulement je ne vois pas ton mail lorsque je clique sur ton pseudo m'enfin.

Cematoug
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:03 (2012)    Sujet du message: Candidature cestsla Répondre en citant

tu peut pas les mettrent ici ???

Cestsla
Pilote FR...

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:15 (2012)    Sujet du message: Candidature cestsla Répondre en citant

allé je poste ça :

Digital Driving :
http://www.sendspace.com/file/dof29h

Easy Speed :
http://www.sendspace.com/file/9b1ig6

Short FS :
http://www.sendspace.com/file/ywidhs

Cematoug
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature cestsla Répondre en citant

merci je bloque le sujet et on va dans candidature en cour ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: Candidature cestsla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    team-fr.fsmini|tm Index du Forum -> team-fr.fsmini|tm -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006